Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 20:23

Elle a perdu son âme soeur!

La vie lui a arraché...

A 34 ans, il est parti vers d'autres cieux...

Certains diront qu'il est parti pour un monde meilleur, qu'il est mieux là où il est...

Est-ce qu'on est vraiment mieux loin des gens qu'on aime?

Est-ce qu'on est vraiment mieux loin de sa femme, de sa fille, de sa famille??!!

 

Je suis triste. Je suis en colère. Je suis impuissante.

Parfois je me demande à quoi elle rime... cette vie de merde!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories