Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 17:31
J'avais dit: "S'il chante Angel, pense à moi. C'est la seule chanson de lui que j'aime bien".
Et puis plus rien... aucun commentaire sur le sujet...
Et puis hier dans ma boîte mail, un petit cadeau... pour moi.
 
" Angel", filmé lors du concert de ce samedi 3 août.
 
Touchée. Vraiment!
 
Et comme je n'arrive pas à vous montrer la vidéo, à défaut je vous mets le clip.
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories