Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 20:46

Ouhla! Ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici!!

 

Des passages euphoriques.

Des passages à vide.

Des moments de grandes joies.

Des moments de profonde tristesse, de doute.

Des périodes d'allégresse et d'insouciance.

Des sujets difficiles à aborder, à faire accepter, à faire comprendre.

La peur d'être jugé.

Les secrets. La vérité.

Les remises en question.

Le retour vers le passé pour un retour vers le futur.

...

Toutes ces choses si nombreuses et variées soient-elles qui m'ont fait garder le silence et obligée à me calfeutrer l'âme et l'esprit.

De beaux échanges quand même, des personnes de confiance, qui sont restées près de moi, dans l'ombre... certaines qu'ont attendait, d'autres qu'on attendait pas et ces personnes là sont encore plus précieuses je crois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Eh bien ma chérie! On pourrait faire un copier coller de la première phrase de ton article pile-poil un mois après (à un jour près d'accord).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais où qu'elle est la Calaé ????? DISPARUE?? PERDUE???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> RENDEZ NOUS NOTRE CALAééééééééééééééééééééééé!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon je me FACHE!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est là, elle est là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories