Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 10:56

Je me pose la question: qu'est-ce que je fais de mon premier blog?

A l'heure actuel il est toujours sur la toile mais faut bien être honnête il ne sert plus à rien...

Alors, est-ce bien nécessaire de le "maintenir en vie"? C'est purement symbolique...

Il est mon premier né, il contient trois ans de ma vie...

Mais à côté de ça, plus personne ne le lit. Moi-même je ne m'amuse pas à relire mes vieux articles...

Alors qu'en pensez-vous?

A la trappe or not à la trappe??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai mis du temps à supprimer les anciens... mais je l'ai finalement fait quand j'ai "su" que c'était le moment .. pfiou, comme je dis ça, on dirait que c'est qqch d'ultra important MDR<br /> <br /> <br /> c'est à toi de voir ce que tu as envie de faire ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca l'est d'une certaine façon, important.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories