Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 20:44
782634emmanuelmoirelechemin.jpgC'est son nouvel album...
C'est une partie de sa vie...
 
Ses paroles sont des bribes de la mienne...
Elles me parlent, m'interpellent, me rappellent, me touchent, me font sourire ou pleurer...
 
J'aime tellement sa sensibilité, sa manière de dire les choses, sa façon de se mettre à nu en toute simplicité...
 
" La vie ailleurs - Meilleure qu'ici - Ici on meurt d'envie - d'une vie ailleurs..." (La vie ailleurs)
 
"Tu me dis que rien ne passe même au bout d'un moment
...
Que l'on garde toujours la trace d'un amour, d'un absent
Que tout refait surface comme hier droit devant..." (Beau malheur)
 
"J'ai rangé tout ce qui traînait, poussé les meubles et les regrets pour faire le vide.
J'ai mis au bord de ma fenêtre prêt à tomber tous les "peut-être", tous les non-dits.
Mais dans les choses que j'ai gardée, je laisse l'amour à ta portée. Tu n'auras plus qu'à te servir.
Tu devrais venir voir-Et même si c'est trop tard-Me voici je suis prêt-Je voudrais vivre à tes côtés..." (Venir voir)
 
"J'ai gardé ta griffure - Vu que je l'aimais trop - Ce n'est qu'une éraflure - Ce n'est plus qu'un morceau - Alors si d'avanture - Tu la cherches à nouveau - J'ai gardé ta griffure - Vu que je l'aimais trop..." (La blessure)
 
"Je suis le dernier - Je suis le premier - Je suis personne.
...
Je verrai s'il est possible - De toujours faire mon possible - Pour l'instant je peux faire en sorte - De choisir ma vie, peu importe - Je verrais 'il est possible - De toujours faire mon possible - Si c'est du passé ce n'est rien - Car je sais que tout redevient possible..." (Mon possible)
 
...
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories