Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 20:29

Non, ma maman ne va pas avoir un deuxième enfant à passé 50 ans.

 

Il s'appelle Nicolas, a 24 ans et je le connais depuis 2 ou 3 ans maintenant.

C'est l'associé de Carlo et le moniteur chéri d'Emilien.

 

Avec le temps, je pense qu'on peut dire qu'on s'est lié d'amitié, ça s'est fait naturellement, au fil du temps.

Je pense qu'on se ressemble sur certains points peut-être déjà parce qu'on partage le même signe... Je sais pas mais je l'aime bien Nicolas et j'aime bien sa façon de se comporter avec moi...

C'est lui le premier qui m'a appelé "grande soeur"...

 

C'est vrai que j'ai tendance à le considérer comme mon petit frère. On a six ans d'écart et c'est le genre de différence d'âge que j'aurais aimé avoir si mes parents avaient réussi à avoir un deuxième enfant.

Lui aussi, est un enfant unique forcé, peut-être que ça nous rapproche d'avantage...

 

Enfin bref, j'en sais rien et pour une fois je vais essayé de ne pas trouver une explication à ça et simplement d'en profiter.

Une chose est sûre c'est qu'il est bien décidé à me faire finir l'année scolaire dans l'eau (toute habillée bien sûr) mais il a été sympa, il m'a donné la date...

 

DSC06400.JPG

(Et au milieu, c'est ma belle soeur ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories