Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 12:40

Pendant les vacances, je profite pour faire tout ce que je n'ai pas le temps ou l'envie de faire quand je travaille.

Et pour pouvoir allier travail dans la maison et trucs à faire à l'extérieur, j'avais préparé un planning.

A l'heure qu'il est, j'ai réussi à terminer tout mon travail dans la maison et demain je pourrai attaquer le boulot pour l'école avec un jour d'avance. J'aurai plus de temps pour préparer la valise pour notre escapade  de trois jours en France la semaine prochaine. Nous partons dimanche soir pour l'hôtel de Senlis afin d'être déjà sur place lundi pour l'ouverture du parc Astérix. Nous passerons la nuit au même endroit et nous mettrons en route le lendemain matin pour la côte et nous dormirons une nuit à Dieppe. Nous regagnerons nos pénates mercredi soir.

Pour le moment les vacances se passent comme prévu.

Hier je me suis acheté des chaussures de folie, cet après midi le parrain d'Emilien vient manger à la maison. Dimanche les petites poules passent et nous irons un peu au carnaval avant de partir...

Vendredi 13, je vais faire la séance photos offertes par mon mari pour mon anniversaire.

Et hors vacances mais attendu quand même, Titanic en 3D le 22 avril. Reour très attendu de ce magnifique film sur grand écran. A l'époque j'étais allée le voir deux fois à une semaine d'intervalle et je pleure comme une madeleine à chaque fois.

Je vous raconterai tout ça!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dis donc, tout est réglé comme du papier à musique !!!!! hihihi une ptite pincée d'imprévu, tu aimes pas? ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon séjour chez Astérix!:) prends plein de photos pour le scrap ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non en fait j'aime pas l'imprévu! Je suis trop stressée et peu sûre de moi pour aimer ça!<br /> <br /> <br /> Mais crois-moi sur parole si je te dis qu'hier j'ai eu ma dose d'imprévu pour l'année.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories