Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 21:02

Et si on parlait... du soleil qui est enfin arrivé et qui fait tellement de bien, qui échauffe les esprits, qui rend les enfants fous et les instits par la même occasion, qui rend les répétitions de fancy fair compliquées et étouffantes, qui file des coups de soleil mais qui fait tellement de bien, qui donne envie de sourire, d'aller se balader avec son petit loup...

 

Et si on parlait... de la soirée sympa qu'on a passé au cinéma mercredi devant Men In Black 3 avec un Will Smith fidèle à lui-même et une soirée à l'extérieur de la maison, en pleine semaine, pour sortir des entiers battus.

 

Et si on parlait... du resto dimanche avec Nicolas et Floriane. Je pense que la soirée va être bonne.

 

Et si on parlait... de la fancy fair qui approche à grands pas et qui nous demande tellement de boulot et d'énergie, du stress que les enfants ne dansent pas ce jour-là, des "supers" pas que j'ai pondu pour l'occasion...

 

Et si on parlait... du fait, que celle d'Emilien tombe le même jour que la mienne mais que je pourrai quand même aller le voir danser une fois sur les deux, que j'ai hâte de voir mon petit loup sur scène pour la deuxième fois, que cette année son parrain sera peut-être présent pour le voir...

 

Et si on parlait... des deux stages auxquels j'ai inscrit Emilien cet été. Un stage de cuisine en juillet et un stage de cirque en août. Que de bons moments en perspectives, je l'espère en tout cas.

 

Et si son parlait... de Lola. Quoi vous ne connaissez pas Lola? Ben en fait moi non plus, je ne ferai sa connaissance qu'en octobre. C'est ma filleule.

 

Et si pour finir je vous souhaitais un bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories