Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 20:00

J'ai commencé à me faire faire les ongles en novembre, pour passer le cap de la trentaine en beauté.

Comme je n'avais jamais fait d'ongles en gel, je trouvais que c'était super au début.

Et puis, je me suis rendue compte que parfois, deux jours après le gel sautait déjà, qu'au moindre choc ils cassaient et en plus, elle ne voulait jamais me décorer plus de deux ongles...

 

Un jour, totalement par hasard, j'ai pu observer des ongles magnifiquement fait, on m'a donné l'adresse et j'ai donc changé de crémerie comme on dit... Et je ne regrette pas du tout. Mes ongles sont splendides et solides comme un roc. Cela fait maintenant six semaines que je vais là-bas et je suis ravie...

 

Un petit coup d'oeil??

 

Il y a d'abord eu le style coquin et sensuel:

ongles.jpg

 

Il y a ensuite eu le style romantique:

ongles-3.jpg

 

Et cette fois, j'avais envie de quelque chose de flash, j'avais envie que l'on voit mes ongles avant mon sourire et j'ai fait mouche sur ce coup-là:

ongles--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le petit monde de Calaé
  • : Après une première aventure bloguesque mise en pause il y a quelques mois, j'ai décidé de reprendre la plume dans un tout nouveau monde. Je parlerai de scrap mais aussi de moi, de mon boulot, de mon fils, de ce qui va, de ce qui ne va pas et de tout ce qui me passera parla tête.
  • Contact

Profil

  • Calaé
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.
  • J'ai tenu un blog trois ans et je l'ai mis en pause pendant trois mois. Après réflexion, j'ai décidé de faire peau neuve.

Archives

Catégories